Visite de nos amis aïkido d'Israël 15 février

 


Cliquez sur la photo de votre choix

Photos Claude P et Phil M.P.

Une délégation Israélienne d'AIKIDO à TASSIN !


Nous avons eu le plaisir d'accueillir cette semaine une délégation israélienne à TASSIN LA DEMI LUNE.
Dans le cadre des échanges internationaux que propose AIKIDO TASSIN nous avons reçu, du 13 au 17 février 2017, Litty PERI, enseignante d'AIKIDO à TEL AVIV accompagnée de ses assistants Shay KASHTI, Eyal KAHIRI et Nissim BOUMENDIL.
Par l'enseignement d'Alain PEYRACHE, professeur d' AIKIDO TASSIN, notre Dojo, situé au Gymnase des Genetières, entretient des relations étroites avec un grand nombres de Dojos à travers le monde.
En Israel, c'est une quinzaine de Dojos qui suivent AIKIDO TASSIN comme l'une des principales références mondiales de l'AIKIDO TRADITIONNEL.
C'est la raison pour laquelle, nous avons le plaisir de recevoir et d'échanger régulièrement avec les enseignants et pratiquants de ce pays.
Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les richesses de cet art martial traditionnel japonais, il est possible de s'inscrire et de s'initier à n'importe quel moment de l'année !
N'hésitez pas à pousser la porte du Dojo lors de nos cours, nous aurons le plaisir de vous accueillir et de vous renseigner