Aïkido santé et pan dans les dents des aïkidokas

Dan ou dents ?

Métaux lourds Mercure Microbes Métaux lourds Mercure Microbes

Aïkido Lyon 69 dentiste et guignols

 


Les dentistes ne sont pas des guignols

Laurent Mourguet, né le 3 mars 1769 à Lyon, s'improvise "arracheur de dents " pour nourrir les siens les cris que provoque chaque dent arrachée font fuir la clientèle. Bientôt plus personne n'ose s'approcher de la chaise du dentiste lyonnais. Alors il raconte des histoire drôle avec une marionnette, la crainte du dentiste disparait. Devant le succès il arrête la dentisterie en 1804 il invente Gnafron et Guignol. Le dentiste lui a toujours sa tenaille. Aïkido dentiste et guignol en savoir plus »

Aïkido : la solution pour résoudre les problèmes de "dan"

Introduisez la marionnette au dojo. Mais pour beaucoup les dans c'est du grand guignol"

L'aïkido à Lyon 69 des dojos à la pointe depuis 1769


Pour les aïkidokas la santé n'est pas un équilibre

 


Arthrose en aïkido dojo aïkido Lyon 69

Pour les orientaux la santé n'est pas un équilibre, si on est adapté à notre milieu on est en bonne santé si l'on est désadaptées on tombe malade.

Qu'est-ce qui cause la désadaptation. En général c'est multifactoriel et dépend de la résistance de chaque individu.
Un faisceau d'erreurs se concentre sur nos fonctions organiques les plus faibles, une agression un peu plus forte que les autres, un état de faiblesse passager déclenche la maladie donc la désadaptation.

Alors on va consulter ce qui est normal, normal aussi d'avoir de bonnes chances de jamais en sortir guéri. Car la plupart du temps on se contente de faire disparaître les symptômes par divers traitements sans supprimer l'origine, donc toutes les raisons de ne jamais être guéri.

Un aïkidoka sait que lorsque sa technique ne réussit pas de manière satisfaisante, c'est qu'il manque des enseignements, ou qu'il ne met pas en place correctement certains enseignements.
Nous ne parlons pas ici des gens complètement paumés, qui font exactement l'inverse et qui sont dans des délires d'expression corporelle sans queue ni tête, ceux-ci sont incurables, ils ne comprendraient même pas de quoi l'on parle.

Aïkido exemple d'un accident sportif,

une douleur vertébrale suite à une pratique ou un geste involontaire parfois vous amène vous amène parfois à consulter un ostéopathe, naturopathe, chiropracteur etc. celui-ci vous traite en quelques minutes et le problème fonctionnel est résolu.
celui-ci vous traite en quelques minutes et le problème fonctionnel est résolu.

Si vous allez voir un médecin pour le même problème, il vous donnera des calmants, des infiltrations (l'équivalent du destop pour les canalisations), du repos ce qui rendra la chose chronique, etc., ce sera long et inefficace car l'origine du problème ne sera pas soignée.

Ceci pour dire qu'avec la bonne information c'est-à-dire le bon traitement, le traitement celui-ci est court, efficace. Le corps à partir de cette information se réadapte très vite. Si le traitement est correct le symptôme ne dure pas dans le temps. Inutile de répéter plusieurs fois par jour l'acte thérapeutique (information), voir pendant des mois la même information si elle n'a pas d'efficacité.
Sinon bonjour les effets secondaires, c'est tout ce que l'on aura en plus. Le fameux yin yang. Traduit médicalement par : les bienfaits du médicament compense-t-il ses méfaits ? Il n'y a pas si longtemps il n'y avait que des bienfaits...? La judiciarisation oblige de se protéger vous êtes sensé être au courant !!!

Exemple inverse

Inversement le traumatisme est très important avec des grosses lésions voir chirurgicale, l'ostéopathe etc. ne va pas résoudre le problème, seul le médecin en mesurera l'étendue et vous soignera comme il pourra.

Il n'est pas question pour de critiquer une approche médicale, elles ont toutes leur intérêt, elles ne sont pas universelles cependant et ont un cadre bien spécifique d'efficacité. Prendre le bon outil pour la bonne chose. On ne prend pas une bombe atomique pour une escarmouche.

Les techniques thérapeutiques qui se croient supérieures aux autres et universelles ne sont rien de tout ça et sont à fuir.

C'est un peu caricatural certes, mais c'est le choix du patient à lui de ne pas se tromper.

Comme dans la pratique martiale, vous n'avez que ce que vous méritez si vous n'avez aucun jugement tant pis pour vous.

 


La méthode du dojo
"la pierre d'Alain"

Arthrose en aïkido dojo aïkido Lyon 69

Toute ressemblance avec un de nos pratiquants ne serait que pure coïncidence

Les erreurs répétées dans le temps, pour ne pas dire permanente sont les premières à suspecter. Alors que naturellement le thérapeute et patient regardent en premier ce qui s'est passé récemment. Les sources de dysfonctionnements permanentes ne sont suspectées qu'en cas d'insuccès, au bout d'un temps très long et de nombreux échecs.

C'est le sujet de cet article. On s'alimente plusieurs fois par jour. La nourriture est donc un point important de notre santé. Ce n'est pas le premier réflexe des thérapeutes et des patients d'aller voir au niveau de la diététique si l'origine du problème n’est pas là.

Cette nourriture il nous faut l'absorber, cela commence par le circuit digestif la bouche, l'estomac, les intestins, l'anus qui permet d'évacuer les déchets. En gros voir l'article sur le pH on est tous une espèce de tube de 8 m de long dans lequel on met des produits chimiques (les aliments).

La santé d'un aïkidoka commence avec sa bouche

Aujourd'hui on va s'intéresser à la bouche, une mauvaise hygiène dentaire, un déséquilibre de pH, et les bactéries nocives se développent, commencent alors des problèmes plus ou moins graves à l'origine de nombreuses pathologies.

Cela va de la simple carie, au cancer, aux problèmes cardiaques en passant par la SEP ou l'autisme. Certaines de ces bactéries peuvent se déposer très rapidement sur le cœur et nécessité rapidement une opération à cœur ouvert.

Pour être en bonne santé les bactéries et microbes qui nous habitent doivent être en bonne santé...

La voirie de la bouche est assurée par le dentiste, c'est le même principe ont fait un trou et on bouche... c'est du domaine de la caricature prendre la précaution de toujours le faire après les soins. Jamais quand le dentiste à la roulette à la main.

Les problèmes dentaires sont toujours négligés, méprisés et quand ils se rappellent à nous ils ont empirés entre-temps et contre nature à ce moment-là nous somment heureux de voir le dentiste et sa fameuse roulette dont même le bruit détestable.

Pas d'amalgames au dojo Lyon 69 Tassin

Qui n'a pas dans sa bouche quelques amalgames à base de mercure ? Autrement dit quelques bombes à retardement. Car tout le monde connaît les dangers du mercure que l'on retrouve dans tous les vaccins sous un autre nom pour ne pas faire peur.

Donc si vous êtes vaccinés, avec des amalgames 50 % de mercure et que vous mangez du poisson nourri au mercure industriel régulièrement, vous pouvez servir de thermomètre.

On va donc retrouver tous les symptômes liés à l'absorption de mercure. La bouche est bien innervée donc notre système nerveux central sera en permanence sollicité, ce qui peut expliquer certains malaises ou certaines affections chroniques dont on n'arrive pas à déterminer les causes.

Qui s'attend à ce que sa santé soit altérée en allant voir un thérapeute comme le dentiste associé uniquement aux dents ? Personne. Lorsqu'on mastique, ce mercure s'échappe dans le corps cela peut causer des symptômes relativement bénins mais permanent sans solution : fatigue inexpliquée, douleurs, vertiges, angoisses, déprime .... mais aussi beaucoup plus sérieux autisme, Parkinson, Alzheimer, sclérose en plaques, fibromyalgie (tiens bizarre comme les vaccins…)

Alors la tentation est d'enlever tous ces amalgames, comme l'amiante. Mais les enlever c'est aussi augmenter la dose de mercure dans le corps du patient… la double peine

 


Heureusement le progrès scientifique est là. Les résines ont fait des progrès et remplacent les amalgames. Mieux, dans certains cas les céramiques, moins toxiques. En fait on a le choix : amalgames ou résines, la peste et choléra.  

Car les résines sont loin d'être innocentes et auraient mécaniquement la réputation d’être bien moins résistantes. Multiplication donc des interventions et donc des polluants (à chaque nouvelle pose).

Les dents nécessitant ce genre de soins sont dégradées, friables, l'obturation des canaux pas toujours étanches, offre parfois une perméabilité à des germes pouvant entraîner des infections etc Les dents sont mécaniquement très sollicités, Les efforts sur les dents sont de l'ordre de 200 kg, et si elles n'ont pas de contact elles dégénèrent par absence de stimuli.  

La bouche, le lieu de rencontre des chaînes musculaires ; origine des migraines, cervicalgies ... La bouche est la première cause de douleurs cervicales, les cervicales touchées les douleurs peuvent se propager à la dure-mère, allant du sommet du crâne  au coccyx, et contaminer toute la chaîne vertébrale.

Le dentiste a donc une grande responsabilité dans notre santé et qui ne se limite pas aux dents. Les mauvais enlèvements d'amalgames peuvent entraîner des troubles divers, symptômes neuromusculaires et autres pathologies, à cause des produits qui la composent comme le bisphenol A et Phtalates.

 


Réponse japonaise pour signifier votre désaccord

Arthrose en aïkido dojo aïkido Lyon 69

Si vous débutez en aïkido penchez la tête à droite

Le mercure se transmet par le placenta, qui ira suspecter, dans certains troubles et problèmes de santé du bébé, les dents de la mère porteuse ? Ce n'est pas la première idée qui vient au thérapeute.

Mieux, pour être sûr que cet enfant à peine née avec déjà des problèmes, se porte mieux le pédiatre va se dépêcher de lui injecter tous les vaccins de son arsenal ceux-ci bourré d'aluminium et de mercure aussi en parfaite connaissance de cause, avec la complicité de parents parfaitement soumis à ces aberration : "bon pour la santé...". Ceux qui critiqueraient se verront qualifier d'irresponsable, membre d’une secte la secte de gens intelligent et documentés, de vrais dangers publique.

Comme on les aime ceux qui s'occupent de notre santé, médecins et labos une belle association pour le maintenir en bonne santé. Les médecins qui mettront en doute le système risque 2 ans de prison ou seront radiés vive les politiques corrompus par les lobbys...

La solution les chélateurs

Pas grave vous allez me dire on a la solution les chélateurs , des produits capables d'éliminer ces métaux lourds.

Si ces produits sont capables de détacher ces métaux lourds d'un organe pour les évacuer, ils peuvent aussi le déposer ailleurs comme au cerveau par exemple.

L'assemblée du conseil de l'Europe en 2011 a appelé les états membres à interdire et restreindre l'utilisation des métaux lourds entre autres les amalgames dentaires.

Les arracheurs de dents

Hormis le fait qu'enlever les amalgames demandent un matériel spécifique que ne possèdent pas tous les cabinets de dentiste, cette dépose n'est pas sans risques. D'une grande rentabilité, payer 29€ quand le cout d'un cabinet est de 40€. Ce qui suscite un grand enthousiasme chez les praticiens.

C'est au moment où l'on retire les amalgames que vous prenez la plus grande dose de mercure. Il faut donc une formation comme pour l'amiante et un matériel spécifique ce qui est rare et difficile à trouver.

Le premier intoxiqué au mercure lors de la dépose n'est pas la patient mais le dentiste, une profession des plus touchés par la pollution au mercure (Atteintes neurologiques, mémoire, concentration, fatigue, troubles du sommeil etc.)

Et comme tous ceux qui s'érigent contre le système établi labos + politiques + conseil de l'ordre en tout genre la répression est extraordinairement violente.

Signalons au passage que le dentiste ayant soulevé ce lièvre des amalgames, le Dr Melet, après avoir été harcelé, calomnié, après avoir subi des tentatives de radiation de l'ordre des dentistes, a fini par se suicider. Car vous dérangez des intérêts colossaux du gros business. Les limites de la démocratie.

Nous sommes en démocratie, le règne des lobbys et du fric et de l'absurdité en vous faisant croire l'inverse. Sauf que ces traitements sont difficilement accessibles.
En Belgique il y aurait seulement 2 médecins qui font ce genre de traitement… En France c’est interdit.
La Suède et la Norvège ont arrêté les amalgames vers 1990. Allemagne et Canada demande au dentiste d'en éviter la pose sur les enfants et les femmes enceintes.
En France comme d'habitude on ne change pas une équipe qui gagne (beaucoup d'argent). Notre pays a le record des nombres d'amalgames déposés, mais le chiffre commence à baisser.
Faisons comme tout le monde mais pas trop vite...

Conseils d'un ancien dentiste sans rapport avec l'Aïkido

 


Souffrez moins

À une extrémité fixez une pince crocodile qui sera branchée sur une prise de terre et dénudez l’autre extrémité sur 15 cm que vous tiendrez à la main.

Vous constaterez que votre détartrage est beaucoup moins douloureux. J’ai eu des patients tellement convaincus qu’ils me réclamaient le branchement pour tout traitement. Mais pour beaucoup de professionnels c’est sans intérêt, c’est du temps perdu …

Produits de chélation

pour vous détoxifier des métaux lourds.

Glutathion
la teinture mère d’ail des ours,
la teinture mère de coriandre
la chlorella
Romarin

 


Maladies et métaux lourds » Françoise Cambayrac » Amalgames dentaires »

Un scandale sanitaire majeur : le mercure

Mercure dentaire »

Faite confiance l'exception française

à l'OCDE, OMS, Labos et autres vaccinalistes... ce qu'ils nous cachent... Quand fric, politique, emplois etc. s'occupent de votre santé...

Pas chez nous juste les belges, les américains, les africains... Ouf on eu peur...
"Les documents reçus du CDC montrent qu’en 2003, on a découvert comme étant lié au vaccin ROR un risque d’autisme chez les garçons afro-américains de 340%. La découverte de ce risque a été cachée sous la pression de hauts fonctionnaires. Les chercheurs du CDC ont alors recalculé leurs résultats en omettant d’inclure une population donnée afin de pouvoir obtenir les résultats désirés." Autisme »

Les métaux lourds

Les pollutions aux métaux toxiques constituent un des plus gros danger pour la santé humaine. Les produits qui en contiennent aurait-ils un effets inverse ? Pas de danger les professionnels nous informent et préserve notre santé.... En savoir plus » Documentaire canadien »